Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bonne bande de copains
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

Faisons connaissance

Le but premier de cette fête est de faire connaissance avec nos voisins à la fois si proches (bien souvent quelques petits mètres nous séparent) et si lointains (nous ne savons même pas qui habite où, comme dans les grandes villes... mais nous il y a AR devant ville et ça ne signifie pas seulement Au Revoir car aujourd'hui, ça veut tout simplement dire BONJOUR!);
Très vite les gens se parlent et s'appellent par leurs prénoms : chacun de nous a reçu une étiquette sur laquelle il a inscrit son prénom (parfois le nom également).

DSCN1203HPIM6449DSCN1204
HPIM6453DSCN1215DSCN1211
DSCN1220DSCN1217DSCN1228

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment sympa cette réunion qui vous permet de connaître vos soins qui peuvent par la suite devenir des amis , vous avez bien raison, car à l'heure actuelle nous avons trop tendance à nous renfermer sur nous mêmes, alors que l'être humain a tellement besoin de communication.<br /> <br /> Je vous fais tous mes compliments, car c'est vrai que cela représente du travail, mais en s'y mettant tous, on y arrive.<br /> <br /> Je vous adresse mes sincères amitiés.<br /> <br /> LE BLOG DE MARIE
Une bonne bande de copains
Publicité
Publicité